Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 mai 2017

Un retour ensoleillé

DSCF0746

Bonjour mes très chers <3

 

Me voici revenue dans ma petite maison de Fée <3 

Le voyage a été éreintant ; éprouvant mais quel joie de voir la maison aussi belle quand je suis arrivée

Je suis abasourdie tant la végétation a poussée ! comparativement à celle des autres maisons , la mienne ressemble à une jungle miniature :)

Je prendrais des photos tout à l heure :)

Il faut dire que je confie mon jardin au Petit Peuple , qui y est chez lui :) et les Esprits de la Nature le chouchoute , jour après jour ! 

La maison elle aussi est restée bien propre :) pas un grain de poussière ! elle sent les fleurs et le caramel <3

Les Esprits familier de la maison ont prit également soin d Elle :) je suis tellement gâtée 

je vais vite en course car j attends un ami à dîner ce midi et je ne veux pas le faire attendre :)

grillades et bon petit rosé dans le jardinet <3

 

je file chercher des légumes :)

 

aujourd hui , samedi , portez du noir, du violet foncé et du patchouli

demandez à Hécate et à toutes les divinités qui travaillent sur la protection de veiller sur vous et de vous assister sur les travaux de protection et de lacher prise

pierres : toutes les pierres noires 

bougies : noire 

Lune en dernier croissant en Bélier 

 

magnifique journée à tous , je reviens ce soir <3

 

baisers magiques 

 

Yabyum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour Yabyum<br /> <br /> Bon Weekend
Répondre
D
Bonjour ma belle fée je te souhaite une journée de bonheur et de joie gros bisous 💖🌞🍀🐞💐😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité