Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 mai 2017

Un après midi magique

Oh joie !! oh gratitude ! 

j avais passé commande à l Univers d 'un déshydrateur et  il vient de m en faire livraison cet après midi !!

un joli troc avec mes amis Nadia et Guillaume <3 

je suis folle de joie !!!!

DSC_0016

Après être revenues des courses pour ce weekend de séminaire, nous sommes sur leur demande passé rendre visite à mes tous jeunes mariés ( voir article :http://yabyum.canalblog.com/archives/2017/05/09/35265039.html)

Au hasard d une discussion au sujet de mes thés magiques, et de mon désir me me procurer un déshydrateur ,ma douce Nadia me propose de repartir avec un  dont elle ne s 'était jamais servi!!

je me dis que vraiment ! l Univers pourvois à tous nos désirs !!

je suis vraiment impatiente ! cet appareil va me permettre ,ainsi que l alambic que mon ami Philippe me fabrique ,de pouvoir travailler sur mes herbes , hydrolats et huiles d une manière complète et tellement plus simple !

Je suis Abondante et Reconnaissante !

L Orage et la Grêle nous ont gratifié de leur bienfaits :) et nous avons ensuite rendu visite à mon forgeron préféré afin de récupérer quelques une de ces dernières créations que je me propose de montrer à mes chères participantes de ce weekend si elles souhaitent se faire plaisir <3 cela aide également mon ami :) et tout est bien ainsi :) nous travaillons ensembles , dans le partage :)

DSC_0018

prévu au programme visite , visite de deux autres amis créateurs qui viendront présenter leurs ouvrages et se faire connaître ;)

je suis impatiente d accueillir de belles personnes durant mes cours :) je ne suis jamais déçue ! l ambiance est toujours chaleureuse, familiale et je me sens comblée par tant de bonheur !

 

la soirée sera calme et douce <3 repos avant le travail de ce weekend qui sera réservé aux sortilèges et à la magie blanche

je vous souhaite une soirée magnifique 

et vous enveloppe d amour <3

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand Merci à l'Univers qui à pourvu à tes besoins )0(
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité