Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 mai 2017

Magie Naturelle :Prière pour trouver l 'amour

Une des choses plus importantes sur la route pour trouver un véritable amour est la Foi.

Vous devez croire en votre âme soeur, vous devez avoir confiance en le fait qu'il y a quelqu'un de spécial ici bas, juste pour vous.

 

Dans les moments où vous sentez que le véritable amour vous évite, ou si vous craignez que votre âme soeur ne vous trouve pas, essayez cette prière , qui vous aidera à attirer cet amour près de vous.

Que ce soit pour enterrer le passé, ou pour  trouver la guérison dans un amour vrai et sain, prier pour l'âme soeur qui doit être à vos côtés dans la vie va vous aider à reprendre courage et confiance 

love-wallpaper-8


Prière pour trouver votre âme soeur 


Quand deux âmes se réunissent, c'est une chose magnifque :)

Cette prière vous aidera à attirer l'amour véritable de votre vie.

 

 

" La saison de l Amour est Maintenant

Et je sens mon coeur qui s 'éveille

Je réclame mon droit à l Amour

Et décide que je le mérite

Je réclame ma capacité innée à aimer

et à être aimé

Et vivre dans l étreinte sacrée de l 'amour

Je choisi de guérir les blessures du passé

Je choisi l'Amour 

Je choisi de trouver maintenant mon véritable amour

Mes Anges je vous remercie de me redonner confiance

Et de nous réunir mon Amour et Moi pour toujours 

Dans la joie et pour le bien de Tous

Ainsi soit il !"

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Mes Initiations en Magie Naturelle et Runes : cours en ligne

Faites votre choix parmi les différentes offres ci - dessous et découvrez toutes les options en détail en suivant les liens :) Initiation à la Magie Naturelle : trois options différentes Deux Options pour cette initiation à l 'Âm'Agit Consultations privées

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle douce prière <3 merci pour tout l'amour que tu nous apporte
Répondre
M
<3 <3 <3 Merci.
Répondre
C
Merci infiniment.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité