Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 mai 2017

Message du Jour:Liberté chérie

Beau jour mes chers âmes 

 

J espère que vous allez bien ;)

je souhaite d 'abord remercier de tout mon coeur tous les belles personnes qui m ont témoignées leur fidélité en me suivant ici même après la fermeture de ma page facebook ce matin <3

Je vous envois toute ma gratitude :)

publier ici a toujours été un enchantement pour moi, car je suis chez moi :) ici rayonne mon énergie, ma vibration , celle de mes Guides , et il n est pas souillé par les basses fréquences des réseaux sociaux !

il est facile pour vous de partager grâce aux boutons de partages en bas de chaque article :)

et ici vous ne serez pas atteints par les mauvaises énergies

Rachel et moi hier avons pratiquées ensembles la méditation de la Lune de Mai . Quelle merveille ! quelle belle force positive !

Chackras nettoyés , purifiés, tous les corps de Lumières remis à neufs et alignés , et une magnifique énergie pleine de joie s est infiltrée en nous <3

Un bonheur ! 

J ai dormi comme un bébé ) O (

Gratitude à Grand Mère Lune et à Terre Mère ) O (

Aujourd hui je me sens totalement libérée et autonome ! enfin! quitter Facebook est le meilleur choix que j'ai pu faire depuis longtemps !

à présent ma force reviens , intacte ! j ai envie de créer, de chanter , de partager encore et encore mais cette fois avec discernement !

Aujourd'hui, je teste mon nouvel alambic :))

je suis folle de joie ! fabrication artisanale par un ami qui a fait ses preuves :)

hier, je suis allée à la forge de mon très cher Marc, mon frère du Nord , et j en ai profité pour préparer du bois pour de futures créations 

DSC_0055

 

Egalement pour faire les anneaux en bois de chevreuil pour la barbe de mon Faune 

DSC_0058

 

 

J ai gravé sur chacun une représentation de Cernunnos 

:)

 

bref un bel après midi pleine de créativité et de rires 

DSC_0064

 

à présent les correspondances du jour :)

 

Le Jeudi est gouverné par la planète Jupiter , ses déités sont: Thor, Junon, Jupiter,Zeus. Portez de préférence du vert ou du bleu roi, des saphir, des turquoises, des citrines. Brûlez du clou de girofle, de la noix de muscade , et portez du parfum à base de chèvrefeuille ou de menthe ou de Bergamote . Brûlez des bougies vertes.
C'est le jour idéal pour tous les sortilèges de prospérité, les charmes pour attirer l'argent ou pour trouver un travail . C'est un jour porte bonheur

La Lune est gibbeuse décroissante et passe en sagittaire

VDC jusqu'à 16:59 

pas de magie en attendant ;)

à tout vite et belle journée à tous 

 

Yabyum ) O ( 

mes initiations en magie naturelle 

 http://www.yabyumrowanroot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si je vous ai connu par le biais de Facebook, je suis heureuse pour vous et de pouvoir vous suivre.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
E
Bonjour, je vous suivait sur FB puis ici, <br /> <br /> Contente que vous vous sentiez mieux<br /> <br /> Merci pour les partages <br /> <br /> 🙏🏼
Répondre
S
Génial 😀😀😀😀 C'est drôle, je te sens tellement plus proche ici que sur Facebook....j'adore 😍😍😍
Répondre
M
Ta joie fait plaisir à lire :-) Je me sens bien aussi içi, comme dans un cocon de douceur... gros bisous :-) Maya
Répondre
J
Un plaisir de te lire comme toujours ma belle💖 Belle journée et gros bisous😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité