Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 mai 2017

Magie naturelle:Hommage à la Terre et aux Éléments.

Hommage à la Terre et aux Éléments.

tumblr_op4cutbrkK1ublox3o1_1280



Pour rendre cet hommage , vous devez être totalement certains que vous accomplirez ce que vous allez affirmer. 
La formule reste donc libre , celle que je vais vous donner n 'est qu en exemple , vous pourrez la transformer avec vos mots et vos vœux personnels afin de ne pas rompre votre engagement par la suite .

En lune croissante
matériel :
bougie rouge, or ou blanche ou tout autre symbole représentant l élément Feu
un coquillage, un calice empli d'eau ou tout autre symbole représentant l élément Eau
une plume, de l encens ou tout autre symbole représentant l élément Air.
un peu de Terre, de sel , des cristaux ou tout autre symbole représentant l élément Terre

une boussole au besoin

en toute simplicité installez ces symboles représentant chaque élément à l extérieur, dans un endroit calme et là ou vous ne serez pas dérangez.

Placez le Feu au Sud
Placez l 'Eau à l 'Ouest
Placez l'Air à l 'Est
Placez la Terre au Nord

essayez vous et centrez vous . 
nettoyez et alignez vos chakras , équilibrez les
( si vous ne savez comment faire, passez cette étape)
Détendez vous et méditez un instant sur votre planète, sur les éléments, pensez à ce que vous souhaitez entreprendre comme actions pour eux . 
Lorsque vous êtes prêts : ancrez vous !

puis levez vous lentement 
levez les bars vers le ciel et récitez un texte ou improvisez un chant en faveur de Gaïa et des éléments :

" Ici et maintenant
dans l amour et dans la conscience
je fais le vœu de contribuer à la santé et au bien être
de Gaïa,
Celle qui me nourris , Celle qui est ma Mère
et je lui rend hommage 

Je fais vœu de respecter les éléments
Eux qui m 'apportent la Vie
ainsi que leurs résidents 
Je respecte leur puissance 
et je leur rend hommage 

Par ces mots , je m engage maintenant
à œuvrer dans l amour et le respect de la Nature
et de ceux qui en ont la charge

pour le bien de tous et de toute vie.
et pour la guérison
de Gaïa , notre Mère 
Ainsi soit il"

tapez vos mains l une contre l autre trois fois pour clore 

Texte © Yabyum*´¨) 

photo:http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/160089400537/elvenforestworld-video-white-night-magic

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité