Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 avril 2017

Popotte magique et grasse matinée :)

Bonjour à tous <3

 

DSC_0014

 

La pluie est de retour depuis cette nuit , mais hélas pas encore en suffisance pour désaltérer Terre Mère 

Du coup, aujourd hui c est popotte de Sorcière :) et grasse matinée pour Chaussette <3

Préparation des sirops de pissenlits e, de menthe fraîche et de l Eau de la Reine de Hongrie 

DSC_0015

 

Que du bonheur <3

( voir les recettes sur mon blog )

cela me remplie toujours de gratitude en vers Terre Mère lorsque je prépare de telles potions ! qu'Elle est généreuse avec nous ! Elle nous aime tant qu 'Elle nous offre tout ! Il suffit d 'ouvrir notre coeur , nos yeux , de remercier et de se pencher pour trouver tout ce dont nous avons besoin <3

La Magie Naturelle c est aussi cela !

IMG-20170424-WA0011

 

 

Savoir se nourrir, se guérir, s'abreuver de Terre Mère et des Éléments !

je retourne vite à mes fourneaux , ce serait dommage de gâter ces précieux cadeaux 

belle journée pleine da magie mes douces âmes

correspondances du jour :


http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

Le Mardi est gouverné par la planète Mars, ses déités sont Tyr, Mars et Lilith. Portez du rouge , du noir, de l 'écarlate, et des cristaux de Héliotrope, Grenat, Rubis ou Jaspe rouge. Brûlez du pin, du basilic, du gingembre . Ce jour apporte avec lui la bravoure, l'honneur , la justice ( attention à l' agressivité) , mais aussi la passion et la force pour ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.


Lune en dernier croissant en bélier vdc 21.53 à 01.56 puis passe en Taureau 

Nouvelle lune demain après midi 

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)


http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité