Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 avril 2017

Bonjour à tous <3 J 'espère que votre weekend

Bonjour à tous <3

J 'espère que votre weekend vous a apporté
DSCF9001
 du bonheur , autant que le mien :)
 
Ce matin la promenade matinale m 'a donné tellement de joie et de paix intérieure que je partage ces merveilles avec vous <3

Seule la Nature, Terre Mère et les Esprits de la Nature peuvent me ressourcer , me nettoyer, me purifier profondément et me donner une force colossale !

 

 

DSCF9003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9002

Je sens leur protection qui m enveloppe et donne cette paix infinie qui est si sécurisante !

la Déesse m enveloppe de ses doux bras vert tendre et moussus , et tandis que j écris cet article, je sens sa puissance magique qui circule dans tout mon corps

Je suis Arbre, Feuille , Primevère, Ortie, je Suis Soleil et Rosée, je suis Insecte , Abeille et Galet , Je Suis Tout et Rien, je suis la Nature et l Univers

Je Suis la Déesse <3

 

DSCF9004

 

 

La Magie réside dans la capacité de comprendre que rien n existe mais que tout est crée <3
J ai failli oublier ma capacité de choisir ces derniers jours !

 

 

 

DSCF9007

 

 

 

Heureusement Mère Terre est là pour me R-Appeler que je Suis Unique et que moi seule décide !
Alors ,je décide de me libérer de l' étau de la conscience humaine pour simplement Être et Vivre tel que je le choisi

DSCF9008

 

 

C est ça la vraie magie

DSCF9009

 

 

 

 

 

belle journée à tous mes très chers <3

les initiations pour mai sont ouvertes ! inscrivez vous vite :) les places partent vite :)

Que la Déesse veille sur vous <3

) O (  Yabyum ) O ( 

Charmes,sortilèges et magie au quotidien

" La tâche des Sorciers est de se tourner vers l Infini et ils s 'y jettent d 'ailleurs tous les jours , comme le pêcheur jette ses filets à la mer. L INTENTION est une force à l Oeuvre dans l Univers.

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité