Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
14 avril 2017

Bonjour et beau vendredi à tous Magie Naturelle:

Bonjour et beau vendredi à tous
 
Magie Naturelle:
 
" je suis un aimant à miracles , je reste positif et attire à moi tout ce dont je rêve , le meilleur est ce que je mérite et
je le décide !"

8e0369010f0b6060cd9a9f60030b9a6f

 
 
Si vous décidez, alors tout devient possible , c est une des clé!
plutôt que de subir : choisissez !
 
faites en une prière !!
 
Gratitude !
je décide d être heureux
je décide d être en bonne santé immédiatement
je décide de m aimer tel que je suis
je choisi l abondance infinie
je choisi l amour inconditionnel
je choisi des relations merveilleuses
je décide de lâcher prise
je décide d accueillir l amour
Je decide d Être ! tout simplement
 
MAINTENANT !!
 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
 
Nous sommes Vendredi et le Vendredi est gouverné par la planète Vénus. Ses Déités sont Vénus/Aphrodite, Freya/Frigg,Hélios, Hina , et les déités de l' amour en général.
Habillez vous de couleurs pastels , vertes ou roses ou en blanc, idem pour les bougies , portez des quartz rose, de l' ambre, parfumez vous au jasmin. Travaillez sur l'amour , la romance.
 
La Lune est en VDC jusqu'à 10:37 puis elle sera en Sagittaire
 
 
je vous propose une nouvelle version de l initiation à la magie naturelle, ce qui offre à présent trois options pour tous les budgets <3
découvrez les en suivant le lien ci dessous
 
http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
 
Bénédictions Magiques
 
) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
photo:https://fr.pinterest.com/pin/603060206323510052/
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité