Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 avril 2017

Magie Naturelle : ange Gardien

L Ange Gardien

b098bf05b5c2fa78645b7a6e63a504fb




Vos Anges sont là pour vous aider, ils attendent patiemment un signe, une demande pour intervenir

Même si vous ne connaissez pas le nom de votre ange de chemin, de votre ange personnel, peu importe car sur leur plan l identité n a pas d importance

Appelez et il viendra

matériel

un petit charm ou bijou représentant un ange

une cordelette ou un ruban blanc de 21 cms

de l huile parfumée à l Ambre

Glissez le bijou de manière à le transformer en pendentif avec le cordon

Alors que vous le nouez, visualisez vous en paix, heureux, en sécurité, en bonne santé

Récitez l incantation suivante

« Merci Mon cher Ange de venir près de moi

Merci de me garder en bonne santé, en sécurité et dans la joie

Merci de guider mes pas, mes actions, mes paroles

Afin de me garder dans mon chemin et la Lumière

Ainsi soit il « 

Déposez une goutte d huile ambrée sur le bijou

Inhalez doucement en fermant les yeux et apaisez vous, ressentez alors la présence de votre ange

Remettez lui tout ce qui vous alourdit ...sachant qu il va en prendre soin ..

Portez le pendentif ou posez le sur votre autel <3

www.yabyumrowanroot.com
initiations à la magie

photo:https://fr.pinterest.com/pin/14284923787930107/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité