Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 avril 2017

Magie naturelle : pluie de printemps

La pluie magique de printemps
 

  
  

 

Je trépigne et je renaît !! le printemps est définitivement Ma saison !

Les animaux commencent à être plus actif aussi. :)))) quand aux végétaux, il suffit d ouvrir les yeux autour de nous !


Aujourd’hui je vais aborder un sujet simple :

recueillir la  pluie de printemps. :)))))

la pluie printanière comporte de nombreuses qualités

 


Mais avant tout : comment pouvons nous recueillir la pluie?

Mon premier choix est habituellement  l'utilisation d un simple un bol en verre. Assurez-vous de nettoyer correctement ce dernier afin de le purifier

Vous pouvez le faire en le frottant avec un peu de sauge blanche avant de l'utiliser, ou vous pouvez tout simplement le passer sous l'eau froide et visualiser cete eau degager les énergies négatives de ce bol  

Placez donc le bol à l exterieur afin de récuperer l eau de pluie ,

ensuite ,il faut la stocker? Ma méthode préférée pour le stockage est un récipient en verre qui ne laisse pas passer n importe quelle lumière. Mon préféré est le verre bleu :))))) Cela garantit que l'énergie de l'eau reste intacte. :)))))

Ok, donc maintenant que faire avec elle? 

Utiliser cette eau tel un onguent pour la chance, de sorte que vous pouvez l'utiliser sur les bougies, ou sur vous-même afin de booster votre bonne fortune. Si vous voulez, vous pouvez ajouter un peu d huiles essentielles pour en accroitre l 'energie .( menthe, bergamotte, patchouli etc ) 

Projettez une soupçon d'eau autour de votre autel et autour de votre maison pour attirer la chance à vous. :)))) Il est dit que si vous prenez un bain avec elle, vous aurez une année de chance et de joie. Je vais sortir un seau supplémentaire cette année ,,,,, :))) lol


 

Plus serieusement vous avez juste besoin d'ajouter une partie de cette eau pour le bain, donc pas de soucis et pas besin d'en récolter assez pour remplir votre baignoire. :))) Il est dit aussi que si vous vous lavez le visage avec cette l'eau, elle permettra d'améliorer l'apparence de votre jeunesse. Si vous lavez vos cheveux avec, elle aidera à attirer et à garder la romance.

alors souhaitons que le Printemps soit pluvieux :))




Beaucoup d'amour et  de bénédictions,


Yabyum 

photo:http://la-corde.tumblr.com/post/140264793936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité