Ancrage

6f0fb2779d8e16066d6389725103c9aa


 
Considérez comment les arbres, les sages Ainés,le Peuple Debout, illustrent l'équilibre entre le Ciel et la Terre.

Leurs branches s'élèvent toujours plus haut pour rendre hommage au Ciel et au Soleil. Leurs feuilles respirent de l'oxygène - un processus vital pour tant d'êtres sur la planète, y compris nous les humains. Leurs troncs et leurs racines sont bien plantés dans le sol, leur permettant de recevoir les cadeaux d'un autre genre de nourriture de  Terre Mère. En retour, ils donnent librement et sincèrement en adaptant leurs dons aux besoins de tant d'êtres vivants.

Imaginez un arbre magnifique, situé dans un pré au bord d'un étang, saluant les premiers rayons de lumière de l'aube. Vous le voyez qui se reflète dans l eau, mais il ne voit pas ses racines, puisqu'elles sont profondément enfoncées dans le corps humide et fertile de  Terre Mère.

La force de ses racines soutient le désir inné de l'arbre de croître toujours plus à la lumière, pour l' atteindre non seulement vers le haut, mais aussi vers l'extérieur .

Si vous avez été certainement été perturbé ces derniers temps par la conjoncture planétaire, vous n'êtes pas entièrement dans votre corps, pas très en forme  non plus psychologiquement  et c'est parce que vous n' avez pas été en mesure de vous ancrer à cause de ces fortes perturbations

Ceci est tout à fait normal en ce sens que le corps est fait des « matériaux » de la Terre. Alors, quand vous vous sentez déconnecté de votre corps, vous êtes inévitablement déconnecté de la Terre. La Santé du corps et de l Esprit est le résultat d un parfait équilibre des 4 éléments dans votre corps et d un ancrage correct . 

Pour vous rééquilibrer et vous retrouver il faut vous ancrer. Les Elements vous apporteront leur force et leur guérison, Terre Mère vous nourrira 

Avec vos pieds fermement plantés sur le sol où vous êtes, sentez les racines éthérique qui s' étendent dans la Terre. Suivez votre souffle de sorte que chaque fois que vous inspirez, vous pouvez imaginer ces racines aller toujours plus profond et recevoir la nourriture de Gaïa. Chaque fois que vous expirez, établissez le pouvoir de nourrir d'amour la Terre Mère et le Tout en renvoyant cette substance sacrée dans l Univers tout entier.

Dès que vous en avez la chance, aller à l'extérieur et restez assis ou debout, le dos soutenu par un arbre. Sentez-vous la solidité et l'intégrité - il est simplement un arbre. Respirez l'essence de l'Esprit de l'arbre sans rien lui prendre , sans lui donner vos émotions , mais en lui ouvrant votre coeur et lui ofrant l amour <3 !! et rassasiez vous l un de l autre. Marcher pieds nus très lentement sur le sol de sorte que vous pouvez garder cette connexion.

je vous envois plein d amour <3

photo:https://fr.pinterest.com/pin/472878029606048676/

Yabyum