Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 mars 2017

Message du jour

Bonjour à tous et beau samedi :)

Comment allez vous ce matin ? tumblr_on060bkDQv1qbsrwpo1_540
J ai passé une délicieuse soirée, une belle célébration de la vie et de la joie hier !
j adore

La simplicité est source de bonheur ! savourer chaque instant avec délectation! il n existe que ce moment , uniquement ce moment, le présent ! c est tellement magnifique !tout est sublimé et savouré !

Je viens de terminer les corrections des " devoirs" de mes étudiants en magie naturelle pratique ..je suis toujours surprise de voir à quel point ils se compliquent les choses . En magie, comme en tout , soyez simples, intuitifs, concis . Ne laissez pas l intellect vous guider 
les sortilèges, charmes et rituels doivent être très simple, votre subconscient doit y croire ! évitez les cercles qui vous enferment dans la peur ! je ne trace jamais de cercle ! ma protection est la Foi et l amour ! le cercle sert à concentrer une énergie , non à la protection, car vous vous enfermez alors avec vos propres ombres ! et vous êtes votre pire ennemi
alors attention !
faites des phrases courtes, des affirmations au présent , toujours positives !
travaillez pour le bien suprême et pour servir !
donnez !ne prenez pas !
souriez et aimez !
allez de l avant en créant une Terre Nouvelle comblée d amour <3

c est ça la Magie !

je vous souhaite une journée parfaite <3

mes initiations en magie naturelle
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html

voici les correspondances du jour :

¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.

C'est aussi le jour du grand ménage !!

La lune est gibbeuse décroissante en sagittaire

je vous propose une nouvelle version de l initiation à la magie naturelle, ce qui offre à présent trois options pour tous les budgets <3
découvrez les en suivant le lien ci dessous

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-nature…

Je vous souhaite une délicieuse journée belles âmes
Bénédictions magiques

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾ 
photo: http://myinnerlandscape.tumblr.com/post/158542034013

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité