Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 mars 2017

Camomille

Ce soir, nous nous quittons sur les usages magiques de la Camomille 

2f9cae7f0a41957285a1bd78150682b2


Elle est réputée pour ses vertus en matière de guérison physique et émotionnelle
Apporte succès et clarté en communication
favorise le travail onirique et divinatoire
renforce la détermination face aux imprévus et protège des vibrations négatives
Attire la beauté, l amour, la chance la prospérité stimule la créativité et l intuition
favorise la manifestation des désirs
purifie les autels et outils magiques
autre : Abondance , maîtrise de soi, fertilité , sexualité 

je vous souhaite à tous une belle soirée mes très doux amis
je vous envois ma gratitude et mon amour 

Très Lumineuses Bénédictions

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾ 
)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
photo: 
https://fr.pinterest.com/pin/422564377520068182/
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité