Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 mars 2017

Magie naturelle :croire en l impossible

Fermez les yeux et plongez profondément en vous
Au coeur de votre Être , dans votre noyau divin
Essayez de prendre conscience non seulement de Qui Vous Êtes
Mais aussi de ce que vous Êtes en phase de devenir ...de votre véritable potentiel
Un Sorcier* ( *qui puise à la source) ne croit pas à la magie
il ne pratique pas la magie
il n apprend pas la magie
il en fait partie !

 51d0bfe6b7408823a09a9b973b574298


Bénédictions Magiques à tous
Texte : Yabyum
mes initiations en magie naturelle
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆


Faite votre choix dans les différentes rubriques et découvrez toutes les options que je vous offre afin que chacun trouve son bonheur en fonction de son budget et de son chemin

pas de contraintes, pas de limites ! et seul votre coeur doit vous guider , si je ne suis pas destinée à vous enseigner, peu importe, votre instinct vous guidera alors vers la bonne personne, mais si celui ci vous a mené à moi, je serais honorée de vous transmettre mes connaissances :)
Si vous avez du mal à vous décider ,je vous invite également à lire les témoignages de mes étudiants ainsi que le livre d or <3

Mes initiations sont destinées autant aux hommes qu 'aux femmes .

Vous recevez la totalité des cours en une fois dans les 24h après réception du paiement ( hors weekend et jours fériés ou il faut compter jusqu'à 48 heures au plus). Les cours sont classés par module de manière a faciliter votre travail. J 'assure le suivi quelque soit le temps que vous consacriez à votre étude car tout doit se faire à votre rythme .

 

Le Mardi est gouverné par la planète Mars, ses déités sont Tyr, Mars et Lilith. Portez du rouge , du noir, de l 'écarlate, et des cristaux de Héliotrope, Grenat, Rubis ou Jaspe rouge. Brûlez du pin, du basilic, du gingembre . Ce jour apporte avec lui la bravoure, l'honneur , la justice ( attention à l' agressivité) , mais aussi la passion et la force pour ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.


Lune gibbeuse croissante en cancer


http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)


http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Vous aimez ma page ? vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité