Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 février 2017

Magie Naturelle... Aide pour une belle santé

 

Magie Naturelle 

Aide pour une belle santé ( en cas de maladie , ce sortilège est simplement un complément d un traitement thérapeuthique adapté )

tumblr_nu7pjkMav51the2m5o2_1280


A compter aujourd hui, décidez de faire quelque chose de vraiment bon pour votre santé

Ajoutez de la nourriture vivante à vos repas , faites de l exercice, buvez beaucoup , aimez vous et  riez !!

Allumez une bougie de couleur blanche ou rose très pâle et commencez à visualiser et ressentir le besoin spécifique qui vous a mené à opérer ce sortilège ou si il n y en a pas, focalisez simplement sur le bien être et la santé en général

Si vous n arrivez pas habituellement à avoir assez de volonté propre pour tenir sur la distance un projet de guérison ( diète, sport etc ...) munissez vous d une pierre ou d un bijou alors que vous allumez la bougie , vous pourrez ainsi porter ce talisman pour vous aider à tenir vos engagements

Regardez la flamme et chantez :

" Par le feu , je fais la promesse de prendre soin de mon corps

La santé reviens , vibrante et glorieuse

L 'energie coule à flot dans mes veines

Le bien être envahi ma vie et mon espace 

IMMEDIATEMENT !

Qu il en soit ainsi !!"

La bougie doit se consummer totalement !!

à present...respectez votre promesse :)

 

photo:http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/157750049837/floralwaterwitch-early-summer-rituals

sortilège : Amber Grant / Yabyum Rowanroot

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité