recette de Magie verte naturelle : Recette de base simple pour un Baume

1009911_1208043962543193_7139135712994317808_n



Les pommades à la cire d'abeille font d' excellentes recettes pour votre répertoire car selon les herbes incluses ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins.
Les Baumes de guérison peuvent être préparés pour des coupures, égratignures, piqûres, et pour le traitement contre la douleur comme les crampes menstruelles ou les muscles endoloris.
Baumes hydratants peuvent être utilisés sur les lèvres, les cuticules ou pour lutter contre toute la peau sèche d'hiver. 
Comme pour les applications magiques, la liste est longue.
Pommades de protection, onguents de vol ( astral bien sur), et pommades glamour sont quelques-unes des façons les plus courantes dont les baumes à la cire d'abeille ont été utilisés comme une méthode simple de transférer le pouvoir et la magie des herbes spécifiques sur le corps. Les possibilités sont assez infinies.

Vous aurez besoin de:
Un bocal
1 tasse d'huile d'olive
1 once de cire d'abeille
herbes assorties

1. Choisissez vos herbes. N'oubliez pas de choisir vos plantes avec soin. Les herbes ont des propriétés médicinales et magiques spécifiques et certaines peuvent causer des réactions allergiques. Utilisez votre meilleur jugement.

2. Remerciez les ..récitez une prière de gratitude 

Combinez vos herbes choisies et une tasse d'huile d'olive dans un bocal. Vos herbes seront infusées dans ce mélange pendant une lune complète afin que leurs propriétés puissent être mieux absorbés dans l'huile.

3. Lorsque vos herbes ont macérées pendant un mois, faire fondre la cire d'abeille au bain marie en prenant soin de ne pas la brûler. la cire peut être un problème à nettoyer ,Pour cette raison, utilisez un pot spécifique pour la cire de fusion.

4. Combinez votre huile d'olive infusée et la cire fondue. Vous pouvez filtrer les herbes du mélange pour obtenir un aspect plus propre, comme l'onguent ci-dessus mais l'étape est facultative. Incorporer la cire et l'huile bien ensemble, et verser le liquide dans un moule ou un autre un autre récipient. Laissez refroidir et durcir la pommade. Votre baume est prêt à l'emploi! 

source photo: tumblr.com