Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 janvier 2017

Bonjour à tous et beau dimanche :) " Puisse la

Bonjour à tous et beau dimanche :)

 

" Puisse la Déesse bénir la Femme enfouie au plus profond de moi

La femme que j 'essaye d 'être

372ece18944741ffec34a49029428749

Puisse-t- elle panser mon coeur là où il a été blessé

Et remplir cet espace sacré de son amour

Puisse - t elle transformer mes peurs passées en Lumière afin de créer un futur radieux

Puisse-t-elle m ' aider à lâcher prise et m 'apprendre le pardon pour que je trouve enfin la Paix

Ainsi soit il ! "

Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

Lune gibbeuse décroissante passe du Lion en Vierge 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html


Je vous souhaite une délicieuse journée douces âmes

Bénédictions magiques

♥¨) ¸.♥¨)(¸.♥´ (¸.♥´¸.♥´♥¨)
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

 

photo:https://fr.pinterest.com/pin/335729347207692564/
Texte © Yabyum*´¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
Partager mes publications ( sans se les approprier) permets de faire vivre ma page et me permet de pouvoir continuer mes partages avec vous , svp, partager et citer est essentiel pour moi, merci ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité