Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 janvier 2017

Sortilège du jour: un collier pour l amour

Prenez un collier, peu importe lequel de moment que vous l aimez

 Posez-le sur une table ou sur le sol.

 

Faites un coeur avec vos mains autour du collier et dites ceci en y mettant toute votre foi 

"Cher bijou , je souhaite que tu m 'apporte le changement

Que ta magie et la mienne ne fasse qu Une

Qu'elle soit bénéfique et posotive et qu'elle opère pour le bien suprême de tous

 Purifie mon coeur et que cela transparaisse en beauté que tout le monde verra, fais rayonner la vraie beauté que je porte en moi.

8319af1f1665596916d5d63bfaaec7b7

Aini soit il"

Ensuite, mettez sur le collier et regarder comment les  gens commencent à se comporter envers vous

Vous devez être totalement honnete et avoir confiance , ne pas tricher , ne viser personne en particulier*vos intentions doivent être pures 

Et rappelez-vous, vous pouvez sembler plus jolie pour certaines personnes, mais la vraie beauté se trouve à l'intérieur de vous-même

) O ( 

 

photo:https://fr.pinterest.com/pin/164240717641728520/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité