Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 janvier 2017

Mes très réputées tartines

Ce soir nous nous quittons sur une recette merveilleusement délicieuse :
 
extraits du livre : "Petit précis de cuisine Elfique"
 
Recettes d hiver :
 
J'ai suspendu à la maitresse poutre un bouquet de gui.
 
J'ai nettoyé la cheminée, j'y ai fait prendre une fière flambée de bois d 'encens.
 
J'ai sorti ma plus belle vaisselle, celle qui fut forgée par les nains.
 
75871029685fa397d749215c0f4c5508
J'ai sculpté une grande table ronde sur laquelle j'ai répandu des baies de houx
 
J'ai disposé dans la maison de hautes chandelles rayonnantes
 
J'ai fais brûler des senteurs , j ai jonché le sol de galets d ambre
 
(.......)
 
Quand à moi, je nourrirai l assemblée tout au long des préparatifs de quelques tartines que je réussis d ailleurs brillamment .
 
 
 
Mes très réputées tartines :
 
 
 
Pour une tartine : une grosse tranche de pain bis, une belle tranche de jambon sec salé de montagne, une bonne part de fromage ( de montagne aussi, moi , je mets de la tomme au lait cru), une gousse d ail , un petit coup de vin blanc moelleux, du poivre et des herbes si on veut ..
 
Ces tartines là sont simples mais divines .
 
Se font d abord griller puis frotter d'ail ( ne pas mollir sur l ail)
 
Elles se disposent dans un plat de terre, jambon par dessus, fromage par dessus, petit coup de vin blanc pour arroser sans détremper toute la tartine,poivrez et herbez petit tour au jour terminé .
 
photo : http://www.harpersbazaar.com/culture/interiors-entertaining/advice/g4962/fashionable-life-celerie-kemble/
 
que votre soirée soit pleine de douceur et de magie
 
Très lumineuses Bénédictions
 
Yabyum* ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
 
photo : https://fr.pinterest.com/pin/51791464440785739/
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité