Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 janvier 2017

Charme pour perdre ses kilos superflus

Bonjour mes très chers 

 

Je vous remercie tous de tout coeur pour vos messages 

Je n ai pas encore eu le temps de vous répondre à tous, comme vous vous en doutez, j en ai reçu énormément, mais je m 'efforce de vous satisfaire au fur et à mesure :)

ce matin on démarre la journée par un joli charme magique bien utile après les fêtes :)

j'ai déjà posté ce dernier mais il m est enore très demandé alors voilà mon petit cadeau de début d 'année pour vous :)



Un charme pour perdre ses kilos superflus 

Matériel:
une grosse bougie style neuvaine et un bocal pour la mettre dedans ( comme un photophore)
une photo de vous tel que vous êtes actuellement ( avec votre poids actuel)
des rubans

Démarrez ce sort 3 jours après la pleine lune.
Tenez la bougie entre vos mains en lui insufflant avec émotion et ferveur votre volonté de perdre du poids
et dites trois fois :
Par le pouvoir de la lune qui décroit, je débute ce sortilège
Aide moi à perdre ces kilos qui m encombre et m indisposent
A mesure que brûle cette bougie, mes kilos fondent eux aussi
Je suis en train de retrouver le poids idéal pour être en parfaite santé !

Posez la bougie dans le bocal , et prenez votre photo.
Concentrez vous dessus pendant quelques minutes.
A présent, fermez les yeux et visualisez vous en train de perdre en douceur les kilos qui ne vous servent à rien, avec aisance et en santé !
Lorsque c est fait, placez la photo autour du bocal et maintenez là avec le ruban

allumez la bougie
Et lâchez prise !
n oubliez pas de donner un coup de pouce au sortilège ! bougez, surveillez votre alimentation.
Allumez la bougie pendant une heure et ceci jusqu'à ce qu elle soit consumée ,répétez l affirmation chaque jour lorsque vous rallumez la bougie

 

n oubliez pas que le sortilège est une prière en action et que tout ce que vous demandez vous est accordé, sauf ...si vous doutez !

alors ayez foi , ne mangez pas n importe quoi et faites un minimum d exercice physique chaque jour et vous verrez les résultats positifs se manifester 

f5ff77076a7c33b2d9a85536226f91a0


http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

 

Je vous souhaite une belle journée à tous <3

) O ( Yabyum

photo:https://fr.pinterest.com/pin/161144492897411346/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce nouveau charme ,Yabyum,et bonne année
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité