Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 décembre 2016

Bénissez cette fin de cycle

Bonjour mes belles âmes

Nous voici au terme de ce cycle ! Ces neuf années ont été certainement les plus difficiles à vivre pour beaucoup d entre nous :)
mais en vérité ce qui semble avoir été négatif et pénible nous a permis de nous dépasser et de nous transformer!

je vous engage ce jour, à faire le bilan sous forme de gratitude pour toutes les expériences que vous avez vécues, pour toutes les rencontres que vous avez faites.... même celles qui en apparence vous ont blessées , remercier pour l 'abondance , même infime , remerciez pour tout ce que vous avez vécu .

Débutez chaque paragraphe par :
Je remercie .....
et terminez le par :
Gratitude

Vous allez vous rendre compte qu'au final , vous aurez à remercier pour davantage de chose que vous ne l auriez pensé
et même si vous ne voyez aucune raison ( ce serait dommage car vous risquez fort alors de revivre les mêmes expériences ) de remercier, alors remerciez simplement d être vivant ! permettez que ce cycle se termine en conscience et que place nette soit faite pour le prochain

Vous allez vous sentir allégé, libéré , et demain, faites vos voeux pour le nouveau cycle , toujours sous forme de gratitude !
Donnez pour recevoir !

Alors mes très chers Magiciens : au travail !!

laissez partir ce qui ne vous sert plus, lâchez prise, pardonnez et aimez ! accueillez le renouveau dans la joie, le bonheur et l amour .

Je vous remercie tous pour votre fidélité, votre présence , votre travail quotidien sur vous même ! je vois pour certains 

22d0bfc13cc785881f8e2345a376b31fune telle évolution que cela m'empli le coeur de joie !



Je vous remercie d être là , d être vivant, d être aussi merveilleux et merci à vous de m enseigner chaque jour, car c est ainsi que je progresse <3
Merci à tous mes merveilleux étudiants

Chacun d entre vous est un cadeau du Ciel à mes yeux , et c est grâce à vous que depuis 9 années , je peux partager et distiller l ens

eignement de Lumière de la Déesse, des Esprits de la Nature et des Guides de Lumière ,
Vous êtes Magnifiques, Uniques et Créateurs de Miracles <3
Ne l oubliez jamais !

Soyez Bénis et heureux au delà de toutes vos espérances <3

je vous souhaite une très belle fin d 'année et de cycle

Je vous AIME

à l année prochaine :)

) O ( Yabyum ) O (

photo:https://fr.pinterest.com/pin/114067803042997084/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité