Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 décembre 2016

Vin Féerique de Yule

Nous nous séparons ce soir sur une nouvelle recette magique pour Yule :
Vin Féerique de Yule

 

250310_1194599387220984_533841555886149760_n



voici ma recette personnelle du Vin Féerique de Yule que je fais chaque année

Un très bon vin rouge ( sauf Bordeaux)
Quatre épices, du vrai ! : poivre, muscade, clous de girofle, et cannelle 
un petit piment rouge
gingembre
vanille : une gousse 
une orange bio 
quelques aiguilles de pin cueillies avec respect ( pensez toujours aux offrandes ! )
anis étoilé 
du très bon miel de Forêt crémeux 

Faites macérer vos épices , l orange coupé en quarts et le vin au moins 24 h

cuisez les ensembles 
puis filtrez 

ajoutez le miel quand le mélange est tiède pour qu il conserve ses qualités ( au dessous de 40 ° )

mettez en bouteille et dégustez :)

www.yabyumrowanroot.com/

illustration Pascal Moguerou
recette : mes grimoires ( retrouvez la sur mon blog ;)

belle soirée mes très chers amis 

et que votre nuit soit enchantée

Bénédictions Etoilées 
Yabyum *´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité