Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 décembre 2016

Prière à la Triple Déesse

Bonjour mes très chers"

12310606_1188934957787427_8038913067602555560_n

 
Voici un chant pour vous aider à vous connecter aux trois aspects de la Déesse en vous. Il vous aidera à rester en équilibre dans votre vie de tous les jours. Il peut être fait simplement en chantant , ou en utilisant un collier, un bracelet de prière ou encore une échelle de sorcière .
 
Jeune déesse Vierge j'invoque en moi
des instants ludiques, des instants de rires et d'amour de la vie
apprends moi à être insouciant(e)
 
Déesse Mère j'invoque en moi
la prévenance, la responsabilité et la gentillesse envers chaque vie
apprends moi à aimer et à soutenir tous ceux qui viennent à moi
 
Sage Déesse j'invoque en moi,
la sagesse, la grâce et les pouvoirs de l'être.
Apprends-moi à avoir de la patience dans tout ce que je fais et vois.
 
Je vous invoque toutes trois en moi
aidez-moi à équilibrer ma vie et d'être libre
 
Par les puissances du trois
Qu'il en soit ainsi "
 
http://www.yabyumrowanroot.com/
http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html
 
merci de tous vos partages :) ils me permettent de poursuivre mes publications
 
Je vous souhaite une très belle journée <3
Qu'elle soit emplie de Joie et d Amour
 
) O ( Yabyum ) O (

 image : https://www.pinterest.com/pin/356136283013317069/

 

Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.
(Vous trouverez dans mon livre " Charmes, sortilèges et magie au quotidien quelques sortilèges dans ce sens)
C'est aussi le jour du grand ménage !!

La lune est gibbeuse décroissante en Lion

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Je vous souhaite une délicieuse journée belles âmes
Bénédictions magiques

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité