Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 décembre 2016

Invitez les Esprits de la Nature dans votre maison

Bonjour à tous 

j espère que votre week end a été doux 

" La forêt est la gardienne de nos mémoires et les arbres nos frères aînés, sages et avisés , recevoir leur enseignement n est pas un privilège , c est un don accordé à celui qui aura le coeur suffisamment aimant et ouvert pour l entendre "

Apportez la vie , la force et la Magie de Terre Mère dans votre maison en invitant le Petit Peuple à passer  l hiver chez vous ...

tumblr_ngoub0Tm9G1rnheglo1_r1_500

Ouvrez votre coeur ...
brûler du Thym et de l Alchémille pour  honorer les Esprits de la Nature et ouvrez grand la porte en les invitant à se sentir chez eux dans votre foyer si le froid est trop mordant 

Laissez chaque jour des offrandes , pas pour leur plaire, mais faites le en conscience , parce que vous les Aimez ... parlez leur, confiez vous à eux , demandez leur comment aider à guérir Terre Mère

Je ne pourrais pas m imaginer vivre sans leur compagnie

Ils sont mes Frères et Soeurs, et je partage tout avec Eux : mes espoirs, mes réussites, mes rires, la chaleur, la joie, l' Amour, l Abondance , Ils m offrent soutien dans leur domaine respectifs et créativité ,aide pour l entretien au sein de mon foyer,  amour inconditionnel et bonheur absolu <3

J' écoute leurs conseils, je suis leur guidance, je leur offre moi aussi mon soutien et mon respect


la tâche sacrée des Esprits de la Nature est si ardue par la faute de l homme 
tous ceux qu Ils sentiront en conscience prêts à les aider à guérir Gaïa seront entendus et guidés dans leur travail de co création avec la Nature 

Cette co -création vous apportera un immense bien être et une sensation d 'unité puissante !

ne vous en privez pas :)



Passez une belle journée mes doux amis 

je retourne  à mes créations 

 

Je vous envois toute ma gratitude <3


Correspondances du jour :
Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge

Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité

La Lune est en premier croissant en verseau

Je vous souhaite une lumineuse semaine

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

photo:https://500px.com/photo/92719891/a-winter-s-tale-by-birgit-franik

Texte © Yabyum* ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆




Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité