Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 décembre 2016

Message du jour

Bonjour mes très chers 

11207349_1179921325355457_1174416009272333765_n


Je suis heureuse de vous retrouver comme tous les matins :)

J ai encore reçu beaucoup de messages très touchants et je vous en remercie de tout mon coeur 

Il y a encore beaucoup de peur en vous , et à ceci je vous conseille de répondre par l Amour . Lorsque une pensée de peur vient à vous, elle est générée par votre identité, votre petit moi, l égo. 
Votre vrai moi, le MÂgicien , est incapable de vous parler en termes de peur ou de souffrance. Il est la Lumière et l Amour inconditionnel , sinon comment pourrait il créer des changements positifs ? vous le trouvez en vous ancrant dans le présent, là ou l égo est incapable de venir vous perturber 

Quand des circonstances douloureuses arrivent dans votre vie, elles ont été conçues par votre égo.

Si vous désirez réellement sortir de la peur , le premier pas est de le décider ! fermement !
dès cet instant vous autoriser le Magicien à prendre le pas sur l ego.
Restez consciemment en observation de vos pensées et dès que la peur ou la souffrance reviennent, dites simplement que vous les transformez en Amour , dites le en souriant ! annulez ces pensées et décidez de les transformer en, Amour immédiatement
Ressentez alors toute la puissance qui émane de votre Être à ce moment ! au moment ou , de manière consciente , vous affirmez que vous choisissez l ' âmour , votre Mâgie triomphe sur les basses fréquences :)

Mantra magique du jour :

"Ma Magie est créatrice de joie et de bonheur dans ma Vie . Ma Lumière intérieure rayonne et attire à moi de merveilleuses expériences qui transforme ma vie positivement ."

http://www.yabyumrowanroot.com/

Nous sommes Vendredi et le Vendredi est gouverné par la planète Vénus. Ses Déités sont Vénus/Aphrodite, Freya/Frigg,Hélios, Hina , et les déités de l' amour en général.
Habillez vous de couleurs pastels , vertes ou roses ou en blanc, idem pour les bougies , portez des quartz rose, de l' ambre, parfumez vous au jasmin. Travaillez sur l'amour , la romance.

La Lune est en premier croissant en capricorne

Bénédictions Magiques

) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾ 


 

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
Partager mes publications ( sans se les approprier) permets de faire vivre ma page et me permet de pouvoir continuer mes partages avec vous , svp, partager et citer est essentiel pour moi, merci ) O (
) O ( Que la Déesse vous protège ) O (
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité