Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 octobre 2016

La Voie de la Nature

Bonjour mes douces Âmes
 
De nombreuses personnes m 'écrivent pour savoir quelle religion je pratique ..à cela je répond : ma religion est la Lumière ....et tout ce qui peut me permettre de l atteindre constitue mon chemin
 
Il y a du bon en toute chose
L humain au nom de l 'amour et de ses dieux se permet des déviations et des manipulations pour parvenir au pouvoir et à ses fins
Il a quitté la Lumière il y a bien des siècles mais avec cette nouvelle bascule des Âges et l ère du Verseau, beaucoup de consciences s ouvrent à nouveau à la notion d Unité et d Amour Inconditionnel
Terre Mère nous offre cet amour inconditionnel et malgré toutes les souffrances que ces habitants humains lui font endurer, elle les protège et les nourrie sans attendre rien d autre que leur bonheur

b5f75dc91e940ece2c274e1fab1ca029

 
L exemple du cheminement conscient vers la Lumière et l Amour se trouve dans la Nature, dans chaque Être du Peuple des Pierres, du Peuple des Animaux , du Peuple des Végétaux, et auprès des Esprits Gardiens :et des Esprits de la Nature
 
Si vous perdez la trace de l Eveil, sortez et marchez au sein de Mère Nature, observez et respirez, demandez aide et guidance au Peuple de la Nature et aux Quatre Éléments
 
Ce n est pas en vous enfermant sur vous même , dans un pseudo cocon matériel que vous serez en sécurité et sur le bon chemin , en vous isolant poiur ne pas être " contaminé " mais en vous mêlant à vos Frères et Soeurs, de quelque peuple qu Ils soient et en foulant le Corps de votre Mère nourricière la Terre
 
Rejoignez la route de l Amour et de la Lumière vous appartenez à ce Monde , les Éléments constituent votre corps et votre Essence provient de la Divine Source
Vous Êtes Magiciens , utilisez vos pouvoirs pour transformer le Monde et y apporter la Lumière
Sortez et recevez l enseignement de la nature et de Ceux qui vous ont mit au Monde et vous permettent de fouler le Sol Sacré de Gaïa 
Belle journée à tous mes belles Âmes 
je vous enveloppe de bonheur et de joie
) O ( Yabyum ) O ( 
photo: https://fr.pinterest.com/pin/516999232198766664/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je viens de regarder avec grand intérêt les vidéos que vous proposez. Bravo. Perso, je n'achète plus sur Amazon qui maltraite ses employés et ne paient pas ses impôt à l'état français comme n'importe quelle entreprise. Moins d'argent dans les caisses de l'état = moins de transports en commun, de secu .....
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 534
Publicité