Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 août 2016

Exercice pour entendre les signes

Bonjour à tous et beau Mercredi

546a97f8fd71e3184c2f36093242483f

 
Notre Âme, notre Moi Supérieur, nos Guides de Lumières sont constamment à nos côtés :)
En tant que Magicienne, et même en tant que femme tout simplement, je fais appel à eux chaque jour, et Ils me répondent à chaque fois. Ils sont toujours là, et rayonnent d 'amour pour chaque vie :) je le fais si souvent et depuis si longtemps que même lorsque je n y pense pas, Ils se manifestent à moi
Nous recevons sans arrêt des signes de Nos Guides . Nous n 'y prêtons pas forcement attention et c est dommage .
J'ai remarqué que lorsque tout semblait aller de travers, il ne s'agissait pas forcement de quelque chose de mal, mais que c'était bien souvent Mes Guides qui tentaient d 'attirer mon attention.
Mais pourquoi ne les entendons nous pas lorsque tout semble aller bien ? 
Même lorsque vous êtes dans un état de lâcher prise et de confiance,il arrive que la Voix de votre Moi Magicien reste ignorée, que vous soyez si enthousiaste que vous n 'allez pas remarquer que vous dérivez sur un mauvais chemin . L 'ego profite de ces moments aussi pour venir saboter votre vie !
Il se glisse dans vos pensées, se fait passer pour une émotion de joie et d 'amour mais en réalité,il n en est rien, et quelques temps plus tard, vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle vous vous perdez ... alors comment se fait il que cela soit arrivé ? comment avons nous décroché , pourquoi ?
Lorsque vous revenez en arrière et que vous repassez la scène, il y a un moment où vous avez reçu un signe, même infime et je suis certaine que vous vous en souvenez ... mais pourquoi y porter attention, tout allait si bien ..
Peu importe, si nous en sommes là c est que nous avons besoin de vivre cette expérience, mais cependant, il faut s en sortir , et c est cela le plus important !
alors opérons un travail magique avec nos Guides Spirituels :))
 
 
Créons une ambiance chaleureuse..
Encens, bougie, musique ..
Puis appelons nos Guides de la manière que nous préférons 
le plus simplement possible :)
ensuite décrivons la situation avec calme
si des larmes viennent , le nettoyage débute 
lâchons prise ...
puis demandons leur de nous envoyer des signes, des messages clairs pour nous guider 
et remercions après leur avoir demandé de nous aider à lâcher prise
durant les heures, les jours qui suivent , restons attentifs...., attention, pas de contrôle, ne laissez pas l ego vous "avoir" à nouveau !
non, restons en confiance, souriants et apaisés, Nos Guides s 'occupent de tout !
et observons, ecoutons, ressentons
notons chaque soir tout ce qui nous aura paru être un signe
puis pour chaque signe, interrogeons nos Guides ...
est vrai ? 
fions nous à ce que nous entendrons , ressentirons en premier 
ce sera la bonne réponse
nous pouvons aussi utiliser un pendule 
cette façon de procéder peut vous aider à mieux percevoir la Voix de vos Guides et à prendre confiance en votre intuition, le Grand Magicien
a differencier les sensations, les messages venant de l Âme et des Guides par rapport à ceux venant de l ego
Je vous souhaite une delicieuse journée mes belle Âmes et portez vous bien <3 
) O (  Yabyum ) O ( 
image :https://fr.pinterest.com/pin/AZ3dDTlfpOU9vvyYj6AJ5xyCZvKGFIOFYNct4TJNEbnRHZ9BLyImEOk/
texte : Yabyum 
http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation.html

Charmes,sortilèges et magie au quotidien: Initiation : L 'Âm'Agit ou L Essence de la Magie Naturelle

Initiation L 'Âm'Agit Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page :) Sidhe Etain photography by Lotus Moon Elle complète l Initiation à la magie naturelle ...cependant vous pouvez l étudier sans avoir forcément suivi la première,si vous avez une ouverture de conscience suffisante Cette initiation , L 'Âm'Agit ou L Essence de la Magie Naturelle, a pour but de vous donner les clés nécessaires afin de transformer votre vie et ce ,dans tous les domaines, grâce à la puissance de votre Âme et la Magie Universelle à laquelle nous avons tous accès ..

http://www.yabyumrowanroot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité