Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 juin 2016

Bonjour mes très chers <3 Si je m écoutais ,

Bonjour mes très chers <3
 

c6197d818d4296fb4d2b83e3fcfb7b99

Si je m écoutais , je ne vous parlerais que d Amour et d Abondance :) l Amour et l Abondance ( je ne parle pas d argent ici nous sommes d accord mais d abondance d amour, de santé, de bonheur, de joie etc ) donc l Amour et l Abondance sont bel et bien l' à venir de la Terre ..
De plus en plus de personnes commencent à s en rendre compte et abandonnent leur quête du temps et du pouvoir égotique pour s élever vers une Paix et une Joie de chaque instant basé sur des émotions positives et saines
 
J ai reçu une guidance de chaque instant lors de la rédaction de mes Initiation, une Guidance de Lumière , j' ai écris et enregistré sans relâche durant des jours, ne m accordant que quelques heure de sommeil mais sans ressentir la moindre fatigue...A chaque instant, mes Guides de Lumière étaient là, et Gaïa me ressourçait au fur et à mesure
 
J ai écris dans l Amour, isolée de tout pendant ces moment bénis où je plongeais au Coeur de l ancienne Magie <3
 
L Ancienne Magie ne vise pas le pouvoir , Elle vibre d Amour , Elle apporte la Paix et la Connaissance de Soi , Elle enseigne la Lumière et la Joie profonde
 
Vivre en tant que Magicienne est une Bénédiction, et chaque instant apporte la possibilité de transformer le Monde en un Royaume Divin et empli d Amour <3
 
Je vous embrasse et vous souhaite une journée Divine et pleine de MÂgie <3
 

☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾ 
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

photo: https://fr.pinterest.com/…/Ae_sNYGt_vgcCQUY0qjWH-b6jmrDGBi…/


http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité