Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
30 mai 2016

Un charme pour enchanter votre journée et vous relier à votre Moi Magicien

Bonjour mes très aimés<3
 
Je deverse sur vous un flot d amour et de douceur
Et pour débuter la semaine , voici un petit charme simple et abordable à tous puisque sans matériel spécial mais cependant très puissant
 
Un charme pour enchanter votre journée et vous relier à votre Moi Magicien
 
 

095a08a2f14ff93eca28795b8d101f7c

 
Installez vous juste quelques instant au calme , isolez vous durant quelques minutes
Enracinez vous en terre pour vous ancrer et sentez la fraîcheur et la force de Gaïa remonter en vous , une sève bienfaisante qui vous réanime et vous revitalise
 
Puis étendez vos bras au dessus de votre tête comme si vous cherchiez à atteindre le ciel et sentez vos branches pousser encore et encore, toujours plus haut vers les cieux et sentez la lumière et l amour céleste descendre à travers elles jusque dans votre corps, le purifier, le nettoyer, l alléger ..
Dites :
 
"Je Suis lumière et amour, Je Suis inondé de Grâce et de Joie, de Force et Persévérance
L Âmour circule en moi et à travers moi
Je Suis un enfant divin et Je Suis la Guérison et la Santé
Je Suis Illimité et Puissant
 
et je rends Grâce pour ma Vie "
 
Sentez alors l extraordinaire pouvoir de ces paroles qui amènent en vous une nouvelle dynamique , une force magique :)
 
rétractez vos branches et vos racines et remerciez :)
 
vous pouvez bien entendu faire ce travail magique chaque jour si vous le souhaitez

 

 
vous pouvez bien entendu faire ce travail magique chaque jour si vous le souhaitez
Texte © Yabyum* ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
art : Mark Henson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité