Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 mai 2016

Bonjour mes toutes belles Âmes Je suis tellement

Bonjour mes toutes belles Âmes

c677639c5725f7746ebc38150d8eb267

 
Je suis tellement reconnaissante <3
Merci à vous tous car vos commentaires et vos messages m enchantent et m apporte tant de joie <3
Je suis tellement heureuse de vous retrouver chaque jour <3
 
Ce matin, comme chaque vendredi, abordons le thème de l amour.
L une d entre vous hier m a laissé un commentaire pour me remercier de tout l amour que je donne.
Sans amour, je ne saurais vivre
Je ne conçois pas l amour sans le don
L amour doit circuler en tant qu 'Energie et Vibration créatrice
L amour est le ciment qui uni toutes choses dans l Univers
et rien d autre que l Amour n existe en réalité
les autres émotions sont humaines, mais l amour lui est divin et c est la raison pour laquelle il est vital et émerveille tout le monde
L amour crée des miracle lorsque il est offert inconditionnellement
Et d un point de vue romantique et sentimental, il vient à nous lorsque nous avons assimilé que c est ce que nous envoyons qui revient à nous
Je consacre un séminaire à l Amour en septembre car l amour a toujours été mon mentor et que je lui doit bien cela ;)
 
Je m efface devant Sa puissance et le vénère comme la Source de Création . Je vénère toute forme d amour et je me suis engagée à l offrir sans limite
 
En toute circonstance il triomphe, et reste la plus puissante protection qui soit <3
 
Aujourd hui , nous allons passer une journée totalement inondée d amour :)
Êtes vous d accord ?
 
Alors je reviens vite avec un bel exercice magique dédié à l amour

 photo:https://fr.pinterest.com/pin/85357355416767786/

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-nature…

Bénédictions Magiques

) O (
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾ 
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité