Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 mai 2016

Ma Déclaration ...

Je vais ce matin développer le message d hier soir car j ai reçu de nombreuses demandes ce matin Il semblerais que beaucoup doutent, que d autres ne sachent comment faire, ou encore que certains ne sachent quoi demander tant ils sont perdus ...
 
 Regardez cette enfant et plongez dans son regard ..n y voyez vous pas tous ses rêves ? quels étaient les vôtres à son âges ? que sont ils devenus ??

3ccb05c62202bace792f79841abb24d4

Il y a des moments dans la vie, où lorsque tout parait confus, je me pose tranquillement dans le silence .... je prends une feuille de papier de couleur car je trouve cela plus gai et j 'écris
 
J 'écris à l Univers , à la Déesse , aux Anges,aux Esprits des Elements... j écris aux Maitres, à Jésus , à Shiva , à Ganesh ou à Saint Germain en suivant mon instinct et mes émotions ...
 
Je les remercie d être là à mes côtés chaque jour et je les remercie de m’apporter tout ce qu il y a de meilleur pour moi <3
 
je décris précisément ce que je désire, mais , je laisse une porte ouverte, un espace qui Les laisse œuvrer pour mon bien .
 
J 'écris au présent car je sais que tout ce que je demande m est accordé, j écris en tournures positives pour la même raison ...
 
Ce que l on désire n est pas ce qu il y a de meilleur pour nous ...
ce que nous avons déterminé avant de nous incarner est ce que nous devons expérimenter afin d ascensionner ...
 
les Guides , nos Anges ,Tous les Êtres de Lumière qui veillent sur nous , l Univers , connaissent ce plan divin et en écrivant ces déclarations de la sorte, alors le plan divin peut être vécu , nous donnons l autorisation à celui ci de se matérialiser ... ce qui mets beaucoup plus longtemps à se produire lorsque nous tenons les rênes et que nous tentons de contrôler ce qui ce passe dans nos vies
 
 
Vous pouvez rédiger ces déclarations pour tous le domaines de vos vies
 
Ces déclarations produisent de véritables miracles ...
 
j en ai écris une il y a 10 jours ...et je vous envois ce message aujourdhui car que ce que j ai demandé est déjà en train de se produire ! et si c est le cas, cela pourrais bien changer ma vie toute entière !
 
cela me réjouis et me fais prendre conscience à quel point en ce moment la magie est puissante et à quel point elle opère à toute vitesse !!
 
je tenais à partager ceci avec vous , afin que vous puissiez vous aussi déclarer ce que vous souhaitez au plus profond de vous et prendre conscience de ce pouvoir de co-création qui réside en chacun de vous
 
Prenez soin de terminer toujours votre declaration par ceci :
 
"Ceci ou mieux encore se matérialise MAINTENANT pour moi, aisément et pour le bien suprême de tous !
 
ainsi la porte est ouverte et l Univers peut vous apporter mieux encore en osmose avec votre plan de vie "
 
 
 
écrivez et attendez vous à des miracles !

très belle journée à tous <3

☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)http://www.yabyumrowanroot.com/¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

image :https://fr.pinterest.com/pin/297096906649083282/
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité