Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 mai 2016

Pensée matinale ...

"Être Magicien c est avoir conscience que la Terre que vous foulez voit tout ce que vous faites, entends tout ce que vous dites et lis dans toutes vos pensées....et que toujours elle va vous répondre avec bienveillance et amour....
C est pourquoi, en tant que MÂgiciens , nous nous engageons à agir de même avec Elle : nous mettre à son écoute puis ,nous apaiser au point de faire battre notre cœur au rythme du Sien et de ressentir Sa sève couler dans nos veines afin de répondre à chacun de Ses besoins ..."
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
9d2abeb76f7980ba430b137530575cfc
photo: https://fr.pinterest.com/yabyum/my-cr%C3%A9ations/
 
J espère que vous allez bien :)
 
Le soleil est de retour chez nous et j en profite pour reprendre mes créations installée sous le magnifique Cèdre qui étends ses branches à l arrière de ma petite maison :)
C est si agréable de travailler au grand air :) mais avant cela, je repasserai vous poster un joli travail magique ;)
 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité