Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 avril 2016

Charme d'amour lunaire

de nouvelles rubriques sur mon site sont à votre dispositions : un mini grimoire que je vais compléter, l ethique de la magie, les lois et règles, les outils, l autel, les sortilèges etc ...
j espère que cela vous sera utile mes très chers :) rv :
www.yabyumrowanroot.com/
je rappelle que les sessions pour les cours en ligne de Mai sont ouvertes
 
et en cadeau :
 
Charme d'amour lunaire
 
Il vous faut :
1 bougie blanche
1 bougeoir ou un support
1 morceau de papier et 1 stylo
des allumettes
 
Allez de préférence à l 'extérieur et faire en sorte de vous installer à un endroit d'où vous verrez la lune. Si le temps est couvert alors, n importe quel endroit fera l affaire .
 
Écrivez sur le papier
 
" Que le pouvoir de la Déesse infuse ces mots, mes gestes, et mes pensées,
que la beauté, le charisme et la séduction me soient accordés
"
Ajoutez votre nom complet. et signez
 
Sortez la bougie du support , pliez le papier sur une base de trois et mettez le au fond
Placez la bougie dessus
Allumez là en vous concentrant sur votre vœu et restez un moment à visualiser ce que vous désirez
 
Puis lâchez prise
Remerciez la Déesse et laissez là à présent vous apporter ce que vous méritez
laissez la bougie brûler totalement
si vous devez la ramener, éteignez la jusque chez vous et rallumez là en rentrant

11027435_1050936371587287_8395831035834839665_n

 
(¸.•´ (¸.•`* © www.yabyumrowanroot.com/
image:https://www.pinterest.com/pin/558657528751242534/
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité