Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
26 avril 2016

Petite chronique Sorcière matinale :) quoi de neuf côté projets ..

Bonjour à tous mes très chers :)

559a916fab09d2a7aa477372e7cc282b

J espère que votre nuit a été douce :)

Le matin est un de mes moment préféré. Je suis toujours de bonne humeur au réveil, c est une bénédiction de débuter les journée de manière positive :)

Je sais que chaque jour m apporte de merveilleux moments , des opportunités de me dépasser, de la créativité à revendre et de doux messages à partager 

Je suis assise devant mon ordinateur et je vous écris depuis ma Witch House , Chaussette mâchouille à mes côté et de regarde le soleil se lever :) 

Simplicité et bonheur :)

Ces quelques jours ont été consacrée à la page facebook , davantage de publications pour vous mes amis, je suis mon intuition , mes envies, je suis simplement bien et heureuse

Je vous révèle ce matin un doux secret ...la rédaction de nouveaux cours en parallèle à la création de mon oracle , des cours en ligne qui vont transporteront dans le merveilleux monde de Faerie

 

Je ne révèle rien d autre pour le moment car je garde toute mon énergie à la création de ce beau projet qui me tient à coeur depuis des années  

Le moment est venu , j ai reçu le message tant attendu :)

Le monde fantastique des Nobliaux, du Bon Peuple, des Fées , du Peuple des Mers, du Peuple des Forêts des Tertres et des Collines, des Centaures, des Dragons et Licornes, des Phoenix, des Kobolt et des Leprechauns, bref de toutes les Créatures merveilleuses et métamorphes va envahir toute ma vie , mes pensées, mon temps, mon foyer , mon espace à plein temps  , et je trépigne à l idée de vous faire partager tout ce que m auront transmit mes très chers Frères et Soeurs de l Autre Pays 

Le Monde change, et il a besoin que les humains retrouve leur vraie nature, leur lumière, leur beauté, leur grandeur pour servir Terre Mère et pour travailler à sa Guérison :)

Vous êtes tous des étincelles de Lumière divine , des enfants de la Terre :) Vous êtes merveilleux, uniques !

Reveillez ce magicien qui sommeille ne vous et répandez votre éclat partout où vous allez :)

Avant de débuter la rédaction de ces cours, je file mettre la dernière touche à mon site et à mon séminaire de Juillet sur l Abondance et la Prospérité 

Pour infos si vous souhaitez y participer , je vous invite à consulter mon site à la rubrique " Séminaires et conférences" pour y trouver les détails et le contact :) 

merci à tous mes très chers <3

Que votre journée soit magique <3

 

)O( Yabyum )O(

Yabyum

image:https://fr.pinterest.com/pin/186477240795009357/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité