Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 avril 2016

ça avance, ça avance..

Bonjour à tous 

 

 

Je suis heureuse , j'ai bien avancé sur mon site et j avoue le préférer ainsi, plus sobre mais plus d infos à partager avec vous :)
 
Mon oracle avance aussi :) je vais débuter l ébauche des illustrations et reprendre les pinceaux me ravie , je l avoue :)
 
vous aurez bien droit à quelques aperçus ..mais pas trop :p top secret pour le moment ...
 
j adore les surprises , pas vous ?
 
En parlant de surprises , il y en a certaines qui sont moins agréables . Je veux parler des factures .
 
Pour beaucoup d entre vous ce sont de véritables défis ...
 
moi j ai appris à considérer mes factures comme une bénédictions, car cela veut dire que je suis en mesure de les payer :)
 
L univers pourvoie à tous mes besoins SI je lui fais confiance , c est à dire que si j ai besoin d une certaine somme d argent, je vais recevoir suffisamment de travail pour assumer les frais que je dois payer ,L Univers va mener à moi des clients, des étudiants pour que je puisse assumer mes dettes sans soucis. Et c est exactement se qui se passe en réalité
 
Mais cela n a pas toujours été ainsi. Avant d acquérir cette confiance, j ai du pratiquer certains exercices magiques pour que ma conscience accepte cette évidence :) et comme je vous aime et que je souhaite vous aider et bien je vais vous donner mon astuce ...et je vous assure que cela fonctionne :)
 
mais seulement tout à l' heure car je vais aller flaner au soleil avec ma Chaussette ..
 
Je vous souhaite une belle matinée et vous dis à plus tard mes très chers :)

 

tumblr_o5v84d5qMU1qhoe3vo1_540

 

 

 

 

 

 

 

 

photo : http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/143048538272/cozy

 

J-2 avant la pleine lune


http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

et suivez le lien pour visiter mon site:
http://www.yabyumrowanroot.com/
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)


¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir les résultats de ton oracle. Bonne continuation Yabyum et Gratitudes pour tes publications
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité