Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 avril 2016

Honorons les animaux :)

Bonjour mes très chers <3

tumblr_n7rawoVg9i1qkfpxgo2_1280

 
J espère que vous avez passé un beau weekend :)
 
Quelle belle journée de dimanche :) le soleil, des amis, des rencontres et Ma Chaussette s est encore fait plein de nouveau amis :)
 
Et en parlant de Chaussette , j enchaine sur le thème magique du jour :)
 
Honorons les animaux :)
 
Trouvez un endroit très tranquille où vous aurez un peu de place pour dresser un autel en exterieur
 
cela peut être sur votre balcon, dans un endroit secret en pleine Nature que vous avez decouvert et que vous affectionnez ou que vous allez decouvrir , ou dans votre jardin , bref, soyez inventif et aventureux :)
 
Rassemblez des " objets" que vous aurez trouvés en pleine nature, peu importe lequels du moment que vous soyez vraiment en communion avec votre quête et posez les sur votre autel
 
Ajoutez y des offrandes constituées de nourriture pour les animaux
 
évitez les nourritures industrielles
 
pensez à tous: vétérariens, carnivores, oiseaux , rapaces et corvidés etc ...
 
Lorsque c est fait posez vous et detendez vous ..
 
ancrez vous, et entrez en méditation
 
appelez Terre Mère , Mère de toutes Créatures , Diana , Artémis ou The Lady of all Beasts, peu importe le nom que vous lui donnez, ils ne sont qu une de ses facettes ..l identité n existe que sur votre plan humain ..c est ce que pense votre coeur qui importe non votre tête
 
Laissez vous aller..
 
puis sentez venir à vous un Guide qui vous amène devant la Divinité ou l Esprit de la Nature qui va vous entendre
 
Saluez la et voyez sur son visage se transformer et prendre l apparence des Animaux de la Création
Placez alors un bol d eau devant Elle et dites :
 
"Puissent -Ils ne jamais avoir soif"
 
Placez un bol empli d un peu de de chaque nourriture que vous avez déposé sur l autel et dites:
 
"Puissent-ils ne jamais avoir faim"
 
Pacez un peu de végétaux ramassés en chemin et quelques feuilles et dites :
 
"Puissent ils toujours vivre en Paix dans leur milieu et en accord avec leur Environnement"
 
Placez en suite une pierre et dites :
 
"Puissent ils toujours être protégés de la cruauté humaine"
 
A present restez en place et ouvrez votre coeur à la Déesse ..
 
restez humble et offrez lui votre Amour inconditionnel en faveur des Animaux ..
 
Elle vous béni telle une de Ces Créatures
 
Et disparait ...
 
remerciez et quittez la place rapidement
 
Je vous souhaite à tous une excellent journée :)
 
je retourne à mon site et mes travaux d écriture
 
Je vous embrasse et vous envois toute ma gratitude <3
 
à plus tard mes doux magiciens :)
Correspondances du jour :
Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge
 
Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité
 
La Lune gibbeuse croissante en Vierge
 
http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html
 
Je vous souhaite une lumineuse semaine
 
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
 
photo : tumblr . com  ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
 
http://www.yabyumrowanroot.com/
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité