Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 avril 2016

Sortilège du jour : le thé est prêt

Le thé est prêt :)

je vous invite ce matin à siroter un thé avec moi ...

Appréciez ce moment de détente, calmez vos pensées et détendez vous . Tout est parfait maintenant. Dans ce moment, le présent , le silence, tout va bien . Essayez aujourd'hui d'y rester le plus souvent possible , concentrez vous sur vos gestes, votre respiration, sur ce que vous voyez , entendez .... restez ici et maintenant , complétement immergées dans le présent ! notez tout ce qui viendra à vous intuitivement, c est très important ! 


dans cet instant présent où vous Êtes pleinement, vous recevez la guidance sacrée de Votre Moi Supérieur et de Vos Guides ..
alors respectez les et faites en bon usage :)

 


refaites cet exercice le plus souvent possible jusqu'à ce que cela devienne naturel pour vous au quotidien .. 

 

mes initiations en  magie naturelle 

 

618f9b7d59dfae3a0f01fc5ddcd9aad6

 

photo:photo:https://fr.pinterest.com/source/pentydeval.tumblr.com

Charmes,sortilèges et magie au quotidien

Bienvenue sur ce beau , doux et puissant chemin qu'est l Âme Agit .

http://www.yabyumrowanroot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité