Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 octobre 2015

Paroles Sacrées

 

 

699238d7bcf9457e2cf2356f0e196d8e

https://fr.pinterest.com/pin/480196378998176072/

 

" Je suis magicienne , avec mes rythmes et mes saisons
Je me métamorphose au gré de ceux de Gaïa
Ma Mère est la Lune 
Mon Père est le Soleil
Et je ne fais qu ' UN avec Terre Mère
Je suis une Sorcière, une enfant Païenne
L Esprit sauvage de la Nature 
Grandit en moi
Circule en moi
Sinueux comme un envoûtant ruisseau
Enchantant chacun de mes rêves éveillés
J inhale l Air de la Liberté
J embrasse le Feu de la Transformation
Je bois l Eau de la Création
La Magie de la Terre est ma Conjuration
Je suis Magicienne de Lumière et d Ombre
Des Brumes Sacrées et du Vol du Corbeau
JE SUIS Magicienne et fière de l Être
Car Ceux de ma race sont immortels ..."

 

Charmes,sortilèges et magie au quotidien: Initiation à la Magie Naturelle: ouvrez votre conscience et reconnectez vous à votre pouvoir de Création et à Terre Mère grâce à la Magie de l'Âme

Si vous avez toujours rêvé d'avoir une vie axée sur la spiritualité, ou travailler avec les anges , les élémentaux ( les Fées) , accroître votre guérison spirituelle, faire de la magie votre quotidien, sans superflu, juste dans l essentiel, sans dépenser d argent en accessoires coûteux et inutiles, mais

http://www.yabyumrowanroot.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité