Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 août 2015

EXERCICE DE MEDITATION

EXERCICE DE MEDITATION

 

10527759_892233917457534_4966875252639946610_n



par Cynthia G.
texte (c) 

 



Dans le cadre de l initiation à la magie pratique de Yabyum Rowanroot 

*note de Yabyum : j ai corrigé quelques tournures de phrases avec l autorisation de Cynthia afin que tous puissent comprendre , elle a , j 'en suis certaine , écris cette méditation en co création avec son ange, car la tournure des phrase ressemblait fort à celle qu emploie les anges pour nous parler mais qui reste assez difficile à comprendre au demeurant . Cette méditation vous même à contacter votre âme et à connaître votre plan de vie ! Je suis littéralement bluffée par son travail !! elle est parvenue à un point de reconnexion avec son Moi supérieur vraiment impressionnant ! Bravo Cynthia !!

et merci à ton Ange de nous emmener visiter notre temple *
merci de ne pas vous approprier ce texte ! il est protégé par mes soins et par magie .merci de citer son auteure si vous partagez 

« 

Je m’installe confortablement, je me relaxe en visualisant chaque partie de mon corps qui se détends et s'apaise. Je m’ancre à Gaïa en visualisant des racines dorés qui poussent sous mes pieds et qui vont jusqu’au cœur de la Terra. 

Je me visualise à l’aube d’une merveilleuse journée d’été, le jour commence à pointer
.
Je suis sur un chemin à l'orée d’une forêt et toute la végétation est pleine de vie, luxuriante, je peux observer toutes les variétés de vert ,du plus clair au plus sombre , sur les feuilles de lierre ,sur les épines du sapin , sur le houx ...
. Je continu mon chemin d'un pas assuré et confiant , tout en prenant mon temps . Sur les 2 cotés les arbres semblent me caresser avec leurs feuilles,.

Leurs branches se plient doucement et me frôlent telle d’une légère brise , comme s’ils voulaient m’accompagner et me protéger. Leur présence me touche au cœur et celui ci se nourrit de cette douceur de cet amour qui m’envahit . Plus j 'avance, plus je me sens protégée.
L’odeur de la forêt m’enivre et je sens la douceur de la rosée du matin , elle se dépose sur mon visage, je me sens douce, ma peau et mon visage semblent irradier de vie.
Chaque cellule de mon cœur , de mon corps se laisse aimer, à chaque pas que je fais je reçois de plus en plus d’amour, je me sens de plus en plus entourée et sécurisée.

Des papillons viennent me dire bonjour en voletant. Ils me disent de les suivre , ils volent devant moi et de milles couleurs sont leurs ailes.

Elles sont rose, bleu verte et jaune.
Elles emplissent mon cœur et mon corps , je souris , je sens la joie m’envahir.
Je me sens de plus en plus motivée. 
Tout à coup je me sens observée, suivie par le regard de quelqu’un comme si ses yeux étaient partout ,tout autour . 
Les oiseaux commence à chanter « c'est l’aube !sois heureuse » m’annoncent ils. Tandis qu'ils volent, ils m’offrent une plume . Elle tombe à terre et je la vois juste là devant mon pied je m’arrête, je la prends, je dis merci. 
Je me crois dans un paradis j’entends l’eau d’une rivière qui coule et un sifflement d’un oiseau semble m’appeler. Il est doux mais en même temps il perce mon cœur.
J'entends au loin les cloches sonner mais je ne vois pas ou elles sont. L’oiseau plonge et se pose devant moi sur le chemin, je m’arrête et il commence à venir envers moi.vient à moi
Je me sens surprise et heureuse, je me sens amoureuse, je suis amoureuse de la vie de cet instant. 
Je sens l’amour pur, simple,comme si il était là devant moi, sous la forme de cet oiseau. Il est magnifique c'est un rapace mais à mesure qu 'il s'approche de moi ,il grandi il devient de plus en plus grand jusqu'à mesure la taille d’un homme.
Il me dit de ne pas avancer. Je l’observe entre la lumière d’un rayon de soleil et l'ombre de la forêt ,il devient doré puis il brille d’une lumière blanche. 
C’est mon ange ! mon dieu ! c’est lui je le reconnais !
J’ai la sensation de le connaître depuis toujours. Comme deux vieux amis ,nous nous observons, je pleure de joie je l’aime et il m’aime et l’amour grandi grandi et moi je suis forte de plus en plus forte. 
Il s’approche avec grâce, douceur et tend ses mains et prend les miennes. Il m'offre la sagesse dans une main et l’amour dans l’autre. Il me dit « je suis heureux de voir comme tu grandi ,tu es un ange comme moi. »
Je me libère et m envole avec lui , il me mène en me tenant les mains jusqu'au sommet d 'une montagne,je sais voler , c est merveilleux.
Il me montre des horizons tout autour ,le regard se perd dans une vue paradisiaque, les couleurs de la nature envahissent tout mon être, l’atmosphère paisible de la montagne me libère, je me sens libre et totalement accompagnée. Je suis heureuse. Il me tient la main et me montre du doigt un endroit juste un peux plus bas . C'est une cathédrale. 
Je reprends mon envol avec lui . Nous nous posons devant le grand portail doré, depuis lequel je vois une magnifique cathédrale très ancienne en pierre avec des coupoles dorés. Mon ange il me dit qu’il faut que j'ouvre le portail et je rentre dans la cathédrale.
Il y a deux anges qui me reçoivent devant la porte de la cathédrale, ils ne parlent pas mais leur regard me rassure je me sens aimée protégée et chez moi. J’ouvre la porte de la cathédrale je rentre avec les deux anges mais ils vont m’attendre ici sur le pas de la porte et ils me font signe d’avancer seul. Devant moi :une grande salle ouverte avec des fenêtres tout autour, je sens la présence de quelqu’un juste là devant moi. Je m’arrête. Une voix prononce mon prénom et me dit d’avancer . La présence est dans l 'ombre et je ne peux la voir ,j'entends sa voix douce, je m’approche . Mon ange est là à coté d’un siège très ancien, rouge et doré .Il me prend la main et me dit 
« assied toi, tu es chez toi. »
Il me montre à mon coté un espace infini et depuis les fenêtres de la cathédrale je vois la planète terre. Le monde. Je suis au centre. Il me dit : 
« regarde à ton coté »
et je vois apparaître mes enfants et petit à petit tous les gens que j’aime.
Il me donne une plume et il me dit
« lève toi et va écrire devant toi sur ton livre ce que tu viens de voir. »
Je me lève et je vois un livre posé sur une colonne je l’ouvre et je reconnais mon livre. C’est mon plan de vie et dedans est écrit une longue histoire que je connais. Toute ma mémoire revient et tout en coup je sais qui je suis. Je me retrouve et je me sens sure de moi. Je me sens prête pour repartir. Il me prend la main me conduit aux deux anges .Je dis merci à ce lieu et merci à tous ceux qu’ils sont là et que j’aime. Je mes sens pleine de gratitude !
Je prends la main de mon ange et je sors par la porte de la cathédrale en fermant la porte derrière moi. Je sors et je ferme le portail. Je dis merci à mon ange et je rentre avec lui dans un vol merveilleux, je me sens heureuse ,centrée, aimée comme jamais. Je dis merci à la vie !depuis le sommet de la montagne je vole dans la forêt ou j’atterris dans la réalité. Mon ange redevient oiseau ,prend son vol et me dis « au revoir à la prochaine fois . a chaque fois que tu te sens perdue et seule, appelle moi. N 'ai pas peur parce que tu ne me vois plus ou ne m’entends plus mais chaque fois que tu as besoin de moi prends une plume ou un stylo , écris ton histoire et écoute ton cœur c’est là que je suis avec toi. « 

photo:Via ~  Pam Hendon  ~Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité