Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 août 2015

Sort pour attirer l amour


Sort pour attirer l amour

 

214e16a60c5b93d66d9ddfb0608e5dde

image:https://www.pinterest.com/pin/354940014358621379/

Ce sort est fait pour attirer à vous votre partenaire idéal, ceci n est pas pour le soumettre une personne ou pour la forcer à vous aimer!!
il attirera seulement la personne à vous! puis ce sera à vous de faire en sorte que votre relation s'épanouisse :)

Sur l 'autel:
une carte et une enveloppe , un stylo, une pétale de rose rose

Vous devez opérez une nuit où vous pouvez voir la lune. Vous être à l exterieur ou à l 'intérieur du moment que vous la voyez clairement d'où vous êtes. Si vous ne souhaitez pas travailler avec la lune, si vous êtes davantage solaire comme moi, et bien travaillez avec le soleil ou bien encore le étoles ou un simple bougie et adaptez !
Ouvrez la carte
Sur un côté, dessinez un ' sigil" en utilisant les mots: "Attirer l ' Amour"
sur l autre partie , écrivez

" Lune qui luit et brille
Que ton regard plein de sagesse voit
et trouve mon idéal
et l 'amène près de moi
Entends le vif désir de mon coeur
Entends comme je m 'adresse à toi avec honnêteté
Et si nous nous trouvons
Que nous soyons très heureux à jamais

Vous pouvez le chanter ou le lire

Placez la pétale sur le charme, fermez la carte et mettez la dans l 'enveloppe puis cachetez .
cachez la dans un endroit qui vous inspire l 'amour
Quand la personne sera venue, reprenez l enveloppe, placez la pétale dans un endroit en sécurité , partagez le charme avec quelqu'un et brûlez la carte

Par Natural Magics , traduit et adapté par Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité