Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
14 août 2015

Sort de Nouvelle Lune : Talisman d amour au basilic et à la cannelle




Talisman d amour au basilic et à la cannelle

 

tumblr_nszv6iixs51rs4f6po1_540

image : tumblr.com


AVERTISSEMENT : ne visez personne en particulier en opérant ce sortilège !! ne manipulez jamais le destin d autrui pour vos fins propres! n intervenez jamais sur le libre arbitre d une personne ! non seulement vous n obtiendrez que desespoir et douleur mais le choc retour vient sans plus attendre si vous agissez pour votre compte en influançant la destinée d un autre. Tout sortilège doit être opéré en respect avec les 12 lois universelles et celles de la Magie; La Magie n est pas un jeu .


Une grande assiette ou un plat
Une petite photo de vous (personne d'autre ne doit être dessus !!!  )
De la cannelle moulue
Basilic séché
Un bol en céramique
Une bougie rose
Un bougeoir
Un petit morceau de tissu de coton rose
Fil rose
allumettes (et un récipient résistant à la chaleur pour les alumettes utilisées)

 


Ce rituel peut être effectuée à tout moment., mais en Nouvelle Lune et en Pleine Lune il aura davantage de puissance .

 

Purifiez vous, purifiez la pièce

Ancrez vous , centrez vous

Tenir la chandelle entre vos mains. Fermez les yeux. Voyez vous vous-même comme une personne aimante. Remplissez-vous avec l'amour. Poussez cette énergie d'amour dans la bougie. Placez-la dans son support et allumer la bougie.


Ensuite, placez l assiette en avant de la bougie. Mettez la petite image de vous-même sur le milieu de l assiette .  Versez un petit cercle de cannelle moulue sur la plaque autour de l'image.

Dites:
AMOUR entoure moi


Faites un plus grand cercle de basilic autour de l'anneau de cannelle, dire encore une fois:
AMOUR me entoure
Maintenant, versez un troisième, plus grand cercle de la cannelle autour du cercle de bas

ilic disant:
AMOUR entoure moi


Tenez vos mains, paumes basses, sur les trois cercles d'herbes et  votre image pendant quelques instants. Sentez les énergies qui montent depuis les herbes. Soulever l'énergie. Visualiser. Versez délicatement les herbes et l'image dans le bol. Placez vos mains dans le bol et mélanger les herbes avec vos doigts, envoyez  l'énergie , en disant ces mots ou similaires:


Par les 'épices et les herbes,
Par les plantes et par les arbres:
Envoyer moi quelqu'un
QUI M AIME
Afin que nous partagions AMOUR et TENDRESSE
Ainsi est ma volonté

Ainsi soit-il!


Dépoussiérer vos mains.

Verser les épices et l'image dans le centre de la toile rose. Rassemblez les extrémités, et attachez les avec le fil rose. Placez le talisman de l'amour à côté de la bougie. Laisser reposer là au moins 18 minutes.


Ensuite, mouchez la flamme de la bougies  et porter le talisman avec vous pour attirer l'amour. Brûler la chandelle approximativement à la même heure chaque jour pendant au moins 7 minutes. L'amour vous trouvera.
Vous devrez le renouveler dans environ 7 mois.

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

 

merci de partager via les boutons ci dessous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je tenais à vous remercier de partager votre savoir avec nous. Moi personnellement je n'ai pas les moyens de suivre vos cours, et pourtant j'aimerais bien. Je voulais savoir s'il n'y aurait pas un sortilège de fécondité pour moi. Je vous remercie.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Taitie
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité