Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
29 juillet 2015

Fiole magique pour l 'argent

Fiole magique pour l 'argent

 

10322840_872589466088646_6069078442900309928_n



Voici un de mes sorts préférés qui fonctionne très bien et en de multiples occasions. je vous le poste à la demande d'une de mes lecteur qui se reconnaitra , mais je pense qu il va satisfaire plusieurs d entre vous étant donné le nombre de messages que je reçois concernant l 'argent. Il est bon de retenir que pour gagner une sécurité financière stable, il faut avoir une conscience de prospérité . Si votre conscience n est pas alignée sur le fait que vous aurez toujours ce dont vous aurez besoin à condition de le ressentir déjà accompli, aucun sort ne fonctionnera !
Opérez soit un mercredi en lune croissante pour les affaires, soit un jeudi en lune croissante pour la chance et les rentrées d argent

un flacon ou autre récipient avec bouchon
5 pièces de monnaie différentes
5 grains de maïs secs
5 graines de sésame
5 bâtons de cannelle
5 clous de girofle
5 grains de muscade
5 arachides non salées

Mettez tous les ingrédients dans le récipient en visualisant bien votre but et fermez le 
Secouez le en disant

" Argent et épices
Cuivre et grain
Que maintenant grandissent
Ma prospérité financière et mes gains "

Placez là dans le coin "fortune " de la maison, le plus à gauche en entrant 
A chaque fois que vous aurez besoin , agitez le flacon et répétez la formule

merci de partager pour vos amis en utilisant les boutons de partage : FB, Google+, Tweeter etc ..


http://www.yabyumrowanroot.com/p/blog-page_91.html


photo: tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci...!!!! Passe une lumineuse journee...LOVE.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité