Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 juillet 2015

Renforcer la guérison de la maladie

Renforcer la guérison de la maladie

 

ca12b9fb958bd221844981baf1d6c701

image : https://www.pinterest.com/pin/294563631852847752/



Ce qu'il vous faut
- Bougie verte
- Encens de sauge .

Les sortilèges de bannissement peuvent être utiles dans le travail de guérison. Pour créer un sort de bannissement efficace, vous avez vraiment besoin d'une chose: un objectif clair ,bien choisi, ,, à long terme.

Avant ce sort, prenez le temps de méditer sérieusement sur votre objectif. D'où et de quoi voulez-vous guérir? Essayez de vous concentrer sur le coeur de la maladie, pas seulement sur les symptômes. Tout au long de ce simple rituel, concentrer vous sur cet objectif.

Trouvez un endroit confortable et sûr.

Allumez une bougie verte et de l'encens de sauge.

Maintenant prononcer:

"Brighid, déesse bénie des arts de guérison, entends mes prières.
Je te remercie d' être ici avec moi ce soir.
Je demande ton aide pour bannir cette maladie, en tant qu'un de tes enfants.
Purifie la maladie avec tes eaux sacrées.
Lumineuse déesse, comble moi de ta puissance, de ta force et de ton courage. "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci, oui je demande toujours à mon amie avant de lui donner une aide.
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> est-ce que la demande peut-être faite pour une amie ?<br /> <br /> Merci pour ce que tu publies, tu fais un superbe travail.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité