Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 juillet 2015

Sortilège pour le glamour


Sortilège pour le glamour

 


Boostez votre beauté et votre pouvoir de séduction pour une soirée ou une journée avec ce sortilège :)

matériel:


un verre à vin mais empli d 'eau lustrale
1 verre de vin
1 pincée de sel
1 bougie rouge
1 bougie bleue clair
1 très belle rose rose
1 miroir à main de forme ronde

Procédure:


Jetez le sel dan l eau et dites :
" Beauté vient à moi
Beauté libère moi ! "

Gravez un symbole personnalisant la séduction et le sex appeal à vos yeux sur la bougie ( pour un effet plus soft, remplacez la bougie rouge par une bougie rose)

Gravez sur la bleue le symbole d un miroir
Allumez les deux bougies en commençant par la bleue
Posez le miroir entre les deux et observez votre reflet
Éparpillez quelques pétales de rose sur le miroir
Buvez le vin et dites à nouveau
" beauté, beauté viens à moi
beauté beauté , libère moi "
laissez les bougies se consumer
clore le sortilège .

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-pratique.html

 

6e42b5acd3a2b759531a98991d8233b5

image :https://www.pinterest.com/bewitching/midsummer/

Mais n oubliez jamais jamais que la plus grande beauté vient du coeur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité