Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 juillet 2015

Secrets de Sorcière : trouver sa voie

Secrets de Sorcière :

0b36d5608032ee7fdc430e00a977d322

image :https://www.tumblr.com/dashboard

 

Pour vous aider à trouver votre voie spirituelle, rien ne vaut la méditation .
Boostez celle ci en vous plaçant face au Nord et en brûlant de la molène et de l armoise, vous pouvez aider davantage avec une bougie pourpre et en portant un Quart programmé à cette intention ou une belle Améthyste:))

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/blog-page_91.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de mieux que la méditation <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche une méditation qui me permette de trouver ma Voie professionnelle, je suis à l'écoute de ma personne mais peut-être pas suffisamment car rien ne fait écho chez moi.<br /> <br /> J'ai tenté alors le rêve mais rien ne vient...<br /> <br /> Peut-être n'est pas le moment ou bien suis je vraiment à ma place là où je suis, ce dont je doute un peu quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu une recommandation face à ce mur qui me bouche la vue ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité