Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 juillet 2015

Sort du jour : Charmante marguerite ..

par Ellen Dugan traduit et adapté par Yabyum



La marguerite est le symbole de la joie et l'innocenceet porter une marguerite sensé favoriser l'amourTravailler avec l'énergie de la Lune croissante.

Nous allons invoquer une fascination fleurie avec la marguerite.

Symbole de courage et de hardiesse,

Margueritemaintenant prête moi ta puissance magique.
Apporte le bonheur et l'amour dans ma vie,
Ce charme paisible fonctionnera rapidement,.
Un joli sort fleuri ,

A présent a été jeté,
Pour le bien de tous,
sans nuisance causée.

Laissez la fleur travailler sa magie jusqu'à ce qu'elle commence à faner. Puis retourner la à la nature.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Odaya <3 et bien comme tu le sens :) moi je la laisse sur l autel :)<br /> <br /> bises magiques ma soeurcière
Répondre
Ö
Merci ma soeurciere pour ce doux rituel<br /> <br /> Une petite question.... Doit on porter la marguerite sur soi ou la laisser sur l autel ?<br /> <br /> Merci, vis une merveilleuse journée <br /> <br /> )0(
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 523
Publicité