Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 juillet 2015

Trouver le compagnon ou la compagne idéale

Aujourd'hui c'est la nouvelle Lune

Voici un charme à réaliser ce soir ou un autre soir de Lune nouvelle . Il faut que le ciel soit dégagé.

 

Il vous faut:

Des vêtements blancs

Votre baguette ou votre bâton

Des paillettes dans une boite ou un récipient

 

Prenez une douche, centrez vous et ancrez vous.

Habillez vous de blanc, entièrement.

 

Prenez votre baguette ou votre bâton, vos paillettes et sortez vous installer dans un endroit calme d'où vous pouvez voir les étoiles.

Contemplez les, vides votre esprit de toute autre objet. Choisissez une étoile.

Trempez l’extrémité de votre baguette ou de votre bâton dans les paillettes et levez la en direction de l'étoile que vous aurez choisi

 

 

 

Dites:

 

"Avec ces mots magique

Débute mon sortilège,

Entends moi maintenant,

 mystique étoile,

Entends moi clairement

Et que ta lumière magique

m'envoie l'amour de ma vie.

Le sort est jeté, ainsi soit il !"

 

Vos paillettes sont à présent chargée de la magie de ce sortilège.

saupoudrez en un peu devant votre porte, emmenez en avec vous dans une mini bouteille ou fiole, portez en à même la peau .

L'âme soeur se présentera bientôt

 

par: Déborah Grey & Athéna Starwoman

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité