Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
13 juillet 2015

Un sort pour aider à la guérison et au bien être de votre animal familier

10390541_862623653751894_6423623116244877068_n

 

Note: ce sortilège ne remplace en aucun cas un soin vétérinaire ! Consultez sans tarder si votre compagnon manifeste des troubles de santé !
Un sort pour aider à la guérison et au bien être de votre animal familier

1 chandelle marron ( ou blanche si vous n en avez pas ) 

1 quartz , une sélénite ou un quartz rose

HE de lavande ou d' eucalyptus ( à tenir loin de l animal ) 

Gravez le nom de votre compagnon sur la bougie
Passez l huile sur la chandelle, et lavez vous les mains 
Prenez soin que votre compagnon soit tout près , allumez la bougie en disant:
" J'allume cette bougie afin de guérir et de soulager mon compagnon ( compagne) de tout mal"

Si cela ne cause pas d'inconfort à l animal , tenez le contre vous.
Sinon placez votre main sur sa tête. Prenez le cristal dans l autre main. 
passez le cristal au dessus de l 'animal en insistant sur la zone d' inconfort ou de trouble si il y maladie

Envoyez lui votre énergie de guérison en même temps : une énergie d 'amour et très positive et visualisez la bien qui se concentre là où c 'est le plus nécessaire !
Ce faisant , parlez à votre compagnon en lui expliquant ce que vous faites

dites par exemple :
" Je t 'envoie mon énergie pour te donner la force, et éliminer ta souffrance et tes maux "

Répétez si nécessaire 



merci de partagez pour vos amis 

photo: http://www.pinterest.com/pin/111253053268654878/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce partage je relie cette article sur mon blog bonne soirée bisous Evy
Répondre
F
Merci, je vais le faire après la visite au véto !!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité