Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 juillet 2015

Charmes et Sortilèges : rituel de la douche

 Hi folks :)


Je me disais qu vous seriez peut-être intéressés par un charme tout simple mais néanmoins très efficace pour faire de votre douche un moment sacré :)

Commencez par faire brûler un peu d'encens ou diffuser des huiles aromatiques avec un diffuseur. Si possible le parfum de ces effluves doit être le même que celui du savon utilisé: lavande, bois de santal ou cèdre seront parfaits. Si vous n avez pas de savon assorti alors prenez en un sans odeur. 

 

Commencez par laver vos jambes et vos pieds en disant:

 

" Bénies soient mes jambes, car elles marchent sur les traces de la Déesse"

 

Lavez vos bras et vos mains en disant:

 

" Bénis soient mes bras qui accomplissent le travail de la Déesse"

 

Lavez votre torse en disant :

 

" Beni soit mon corps formé à l'image de la Déesse"

 

En dernier lavez votre visage en disant:

 

" Béni soit mon visage qui rayonne la Lumière de la Déesse"

 

Rincez vous en voyant tout le négatif partir avec l'eau 

 

Cela marche aussi pour le bain :))

 

Par Magenta .. traduit et adapté par Yabyum

 

 

 

Belle journée <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité