Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 juillet 2015

Bouteille de protection pour la maison

 

 

il_570xN

 

Depuis que les premières bouteilles de sorts ont été créés pour la protection, il semble opportun de commencer par celle qui doit proteger votre foyer Idéalement, une telle bouteille sera murée dans une nouvelle maison en constructionou placés sous le plancherSi cela est impossible, il suffit de la placer dans une position d'importance, quelque part dans la maison.

- 1 bocal en verre avec bouchon en liège ou le couvercle (un petit bocal est très bien)
  - 1/2-1 tasse de sel (selon la taille du pot)
  - 3 gousses d'ail
  - 9 feuilles de laurier
  - 7 grande cuilleres de basilic séché
  - 4 cuillères à soupe graines d'aneth
  - 1 cuiller à soupe de sauge
  - 1 grande cuillère d' anis 
  - 1 cuiller à soupe de poivre noir
  - 1  grande cuillère de fenouil 
  - 1 bol
Dans la matinée, idéalement par une belle journée ensoleillée, assembler tous les éléments.

Placez le sel dans le bol et dites:

Sel qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajoutez les gousses d'ail dans le bol et dites:

Ail qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Pilez les feuilles de laurier dans le bol, et dites:

Laurier qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajoutez le basilic et dites:

Basile qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajoutez l'aneth et dites:


Aneth qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajouter la sauge et dire:

Sauge qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajouter l'anis et dire:

Anis qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajouter le poivre noir et dire:

Poivre qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.

Ajouter le fenouil et dire:

Fenouil qui protègeprotége ma maison et tout ce qu'elle contient.
 

Mélanger les herbes et le sel avec vos mains. Par le mouvement de vos mains et des doigts, instillez de l'énergie à ces éléments protecteurs. Visualisez votre maison comme un brillant coffre-fort, bien gardé,un  endroit sûr tel un  sanctuaire.

Verser le mélange dans le pot.

Fermer hermétiquement et placer dans votre maison avec les mots suivants:

Sel et  herbes,par le pouvoir du  neuf fois neuf
Gardez maintenant cette maison qui est la mienne.
Ainsi soit-il.

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

merci de partager à l aide des boutons de partage ci dessous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute un art bonne journée bisous Féerique Evy
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité